28.Mar.2012 Les motards en colère

Je ne connais plus personne, en Harley Davidson

Comme le chantais BB, avant de devenir vieille, laide et militante FN ! Voilà une série bien malsaine comme je les aime … c’est pas difficile, en même temps, puisqu’elle a été imaginée par l’un des producteurs exécutifs de The Shield.

Hé oui, je vous parle de Sons of Anarchy, une série violente, amorale au possible où on parle d’armes, de drogue et de sexe !! Ça raconte l’histoire d’un « Club de motards » qui en réalité n’est rien de moins d’un gang de bickers. Alors, effectivement, ce sont de mauvais garçons qui roulent sur de grosses Harley Davidson, qui boivent, baisent et se battent facilement, et qui font du trafic d’armes en prime … mais d’un autre coté, ils « protègent » leur ville en en éloignant la drogue, les gangs et la violence que l’ont retrouve dans les grandes villes alentours !

C’est ce qui me plaisait dans The Shield et que je retrouve dans Sons of Anarchy !

En plus, les personnages sont vraiment attachant, malgré leur coté parfois abjects. Au casting, on retrouve la super star Ron Perlman, qui n’est peut être pas une vraie super star, mais que tout le monde à déjà vu dans Le Nom de la Rose, Alien 4, Hell Boy ou tant d’autres films …

Aller, déconnez pas, regardez cette série, ce n’est pas tout public, mais c’est un très bon moment à passer !!!

Write a Comment

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>